BLOOM est partenaire de SOLIKEND, un site de réservation d’hôtels en ligne solidaire. Sur SOLIKEND, le paiement de votre séjour est 100% reversé à l’association de votre choix.

Comment ça marche ?

Sur le site de réservation en ligne Solikend, vous réservez l’hôtel de votre choix et l’hôtel reverse 100% de votre réservation à BLOOM.

Carte cadeau – J’offre une nuit d’hôtel solidaire

J’offre à mes proches un séjour dans une superbe sélection d’hôtels d’une * à **** étoiles partout en France, tout en générant un don très significatif pour BLOOM.

La carte cadeau peut-être en format numérique ou en format papier recyclé livré sous 3 à 5 jours

• valable 2 ans
  • à partir de 50 euros
  • utilisable en une ou plusieurs fois
  • disponible immédiatement

J’utilise Lilo

Lilo est un moteur de recherche français qui vous permet de faire vos recherches web comme d’habitude, sans collecter vos données personnelles et en utilisant l’argent de la publicité pour financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux, dont les actions de BLOOM.

Je découvre comment mes achats en ligne peuvent soutenir BLOOM

Je fais un don

Sans vous, sans votre confiance, vos encouragements, votre mobilisation, votre soutien, nous n’aurions pas le même impact. Notre reconnaissance est sans limite !