J’utilise Lilo

Lilo est un moteur de recherche français qui vous permet de faire vos recherches web comme d’habitude, sans collecter vos données personnelles et en utilisant l’argent de la publicité pour financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux, dont les actions de BLOOM.

Lilo

Un moteur utile

Grâce à Lilo, vous pouvez agir gratuitement aux côtés de BLOOM pour changer les choses simplement en effectuant vos recherches quotidiennes !

Des revenus reversés sous forme de dons

Gratuit pour vous, Lilo reverse 50% de ses revenus publicitaires du moteur de recherche à de beaux projets sociaux et environnementaux comme celui porté par BLOOM.

Un moteur de recherche français qui vous protège

Le moteur de recherche Lilo ne collecte ni ne revend vos données de recherche. Votre vie privée ne regarde que vous. Lilo agit contre le tracking publicitaire.

Comment ça fonctionne

Une recherche internet = une goutte d’eau

Chaque recherche que vous faites avec Lilo vous fait gagner une goutte d’eau. Vous pouvez choisir ensuite de donner vos gouttes d’eau à BLOOM. Chaque goutte d’eau compte !

L’impact de vos gouttes d’eau

Les dons perçus par BLOOM grâce à vos gouttes d’eau représentent une ressource significative pour BLOOM.

Je fais un don

Sans vous, sans votre confiance, vos encouragements, votre mobilisation, votre soutien, nous n’aurions pas le même impact. Notre reconnaissance est sans limite !
Je collecte pour BLOOM

Découvrez comment collecter simplement et gratuitement des dons auprès de votre entourage sur Gandee, Facebook et Instagram. 100% des dons sont reversés à BLOOM.

BLOOM est partenaire de SOLIKEND, un site de réservation d’hôtels en ligne solidaire. Sur SOLIKEND, le paiement de votre séjour est 100% reversé à l’association de votre choix.