Jasmina PERI

Depuis 2019, Jasmina Peri est coordinatrice des programmes chez BLOOM.

Italienne et serbe d’origine, polyglotte (formée en Philologie de langue et en littérature française et anglaise avec maîtrise de 6 autres langues européennes), Jasmina Peri a rejoint BLOOM en mai 2019 à un moment charnière de sa vie où elle était déterminée à aller vivre dans un nouveau pays pour pouvoir intégrer un milieu associatif militant pour la protection de l’océan, afin d’aligner ses valeurs personnelles et sa vie professionnelle.

Son profil international assorti d’un riche bagage culturel ainsi que sa forte capacité d’organisation et de coordination de projets l’ont menée vers un parcours professionnel Business to Consumer, Business to Business,  en agence de communication, côtoyant également les institutions publiques européennes. Jasmina a travaillé 4 ans sur un contrat cadre de communication avec la Direction Générale des Affaires Maritimes et de la Pêche – DG MARE- d’où l’intérêt spécifique qu’elle porte au thème de la pêche. Sa carrière professionnelle s’est déroulée dans un environnement de grandes entreprises internationales leaders dans leur secteur où elle a acquis une solide expérience en communication institutionnelle (externe, interne, de marketing et RP) en ayant toujours un objectif de résultats.

Le destin a voulu que le chemin de Jasmina croise celui de BLOOM. Pendant trois mois et demi, consultante sur une intense campagne de plaidoyer pour l’interdiction de la pêche électrique qui lui a permis de vivre au quotidien l’engagement passionné de l’équipe de BLOOM, elle est ensuite embauchée pour coordonner les programmes de recherche qui sont fondamentaux chez BLOOM. Elle possède d’autres casquettes grâce à son expertise et ses compétences professionnelles qui lui permettent de gérer les relations avec les fondations anglo-saxonnes soutiens de BLOOM, ainsi qu’avec les médias.

Son expérience professionnelle accompagnée d’une éthique forte a fait que l’intégration de Jasmina chez BLOOM s’est faite de manière très naturelle.

Contenus
associés

Dr. Frédéric LE MANACH

Depuis 2015, Frédéric Le Manach est directeur scientifique de BLOOM.
Dr. Valérie LE BRENNE

Depuis 2015, Valérie Le Brenne est chargée de projet chez BLOOM.
Laetitia BISIAUX

Depuis 2017, Laetitia Bisiaux est chargée de projet chez BLOOM.