19 mars 2018

Marchez, courez, pédalez pour protéger l’Océan !

Les 2 & 3 juin prochains, Nature & Découvertes donne rendez-vous à tous les marcheurs, trotteurs, galopeurs, coureurs, cyclistes et sprinters pour le Défi des foulées.
Pour la 3ème édition de cette course connectée et engagée, la marque et sa Fondation ont choisi de poursuivre leur engagement pour l’Océan et de soutenir l’association BLOOM.

A partir du 23 avril, vous pourrez vous connecter pour participer au Défi des Foulées et courir pour BLOOM.

LA FONDATION NATURE & DÉCOUVERTES

Depuis 1994, la Fondation Nature & Découvertes s’implique dans des actions de terrain en faveur de la biodiversité et des pédagogies actives au contact de la nature. Chaque année, elle reçoit 10 % des bénéfices nets de l’entreprise ainsi qu’1 € à chaque adhésion au Club Nature & Découvertes.
Plus de 2 400 projets ont déjà vu le jour grâce aux 11,9 millions d’euros de financement de la Fondation.

L’implication du réseau Nature & Découvertes

Les magasins ont tous choisi de mettre en avant le combat de BLOOM pour l’interdiction de la pêche électrique