13 janvier 2021

L’équipe de BLOOM vous adresse ses meilleurs vœux

Chers amis et soutiens de BLOOM,

Même si l’année a pour tous été chaotique, exigeant de nous d’apprendre à ne plus vivre en commun, à individualiser notre quotidien, à nous protéger et à maintenir une certaine distance entre nous, nous avons réussi, ensemble, à développer de nouvelles ressources, à continuer à nous indigner, à nous rassembler virtuellement contre des actions injustes, à exprimer notre solidarité, à être en colère, à ne pas subir, à aller de l’avant.

L’action est un moteur formidable.

Grâce à vous, grâce à votre soutien indéfectible, grâce à votre participation massive lorsque nous avions besoin de votre mobilisation, grâce à votre soutien financier, nous sommes fiers des actions conduites durant cette année si compliquée. Et nous sommes encore plus fiers de nos projets pour 2021 qui, nous l’espérons, satisfera notre espérance d’un « Monde d’après » meilleur et plus juste que le « Monde d’avant ».

Votre présence à nos côtés nous rend toujours plus forts, et vos encouragements y participent largement.

C’est ensemble que nous menons nos combats, avec vous que nous les gagnons.

Alors nous vous remercions du fond du cœur pour votre engagement à nos côtés, les piliers que vous formez permettent de soutenir l’édifice de notre mission ardue qu’est la préservation de l’océan.

Nous vous souhaitons une année 2021 remplie de petites joies et de grands bonheurs.

Sabine Rosset, directrice de BLOOM