arrondi_en_ligne

Je mets en place l’arrondi

L’ARRONDI permet à BLOOM de bénéficier de micro-dons : découvrez l’arrondi en ligne, en caisse et sur salaire

Site e-commerce – Je propose l’arrondi en ligne

BLOOM est partenaire de Paygreen, une solution de paiements en ligne solidaire et de Micro-don, une entreprise solidaire d’utilité sociale agréée par l’administration française et certifiée B-Corp, qui développe, grâce aux nouvelles technologies, des solutions innovantes de soutien aux associations.

Grâce à ces deux partenariats, vous pouvez proposer à vos acheteurs d’arrondir leur achat en ligne à l’euro supérieur en soutien à BLOOM.

Déjà plus de trente boutiques en ligne ont mis en place l’arrondi en soutien à BLOOM.

Vous souhaiteriez mettre en place l’arrondi en ligne pour une boutique ou un service en ligne ? Contactez-nous via notre formulaire de contact

Commerces – Je propose l’arrondi en caisse

BLOOM est partenaire de Micro-don, une entreprise solidaire d’utilité sociale agréée par l’administration française et certifiée B-Corp, qui développe, grâce aux nouvelles technologies, des solutions innovantes de soutien aux associations.

Grâce à ce partenariat, vous pouvez proposer à vos acheteurs d’arrondir leur achat en caisse à l’euro supérieur en soutien à BLOOM.

Je fais un don au nom de ma structure

Je place la protection de l’océan au cœur de mon entreprise
Je commande des cartes cadeaux solidaires

J’offre à mes collaborateurs un séjour dans une superbe sélection d’hôtels, tout en générant un don très significatif pour BLOOM.
L’arrondi sur salaire

BLOOM est partenaire de Micro-don, une entreprise qui a mis en place l’arrondi : un dispositif qui permet notamment aux salariés d’arrondir leur salaire ou de faire un don en plus de leur salaire à une association qui leur tient à cœur.