Le 7 juin à 18h30

Lancement du livre « Maman les petits bateaux » de Pauline Kalioujny

À l’occasion de la sortie de l’album « Maman les petits bateaux » écrit et illustré par Pauline Kalioujny, les éditions Thierry Magnier et BLOOM vous invitent a une soirée de lancement le 07 juin 2022 à la Librairie de l’Arbre à Lettres  (Paris 12ème).

La soirée s’ouvrira à 18h30 par une discussion entre l’auteure-illustratrice Pauline Kalioujny, Camille Gautier éditrice pour les éditions Thierry Magnier et Valérie Le Brenne chargée de projet chez BLOOM. La soirée se poursuivra par une séance de dédicaces.

Quand : Le 7 juin 2022 à partir de 18h30
Où :  Librairie de l’Arbre à Lettres, 62, rue du Faubourg St Antoine, 75012 PARIS

Vous souhaitez des informations supplémentaires : isaurequillien@bloomassociation.org

Je ne peux pas me rendre à la soirée mais souhaite me procurer le livre : https://www.librairiedialogues.fr/livre/20461782-maman-les-petits-bateaux-pauline-kalioujny-thierry-magnier?affiliate=thierrymagnier&