19 octobre 2015

Claire Nouvian reçoit le prix Mondadori des femmes engagées

En partenariat avec Yves Rocher, le groupe Mondadori soutient et récompense des femmes qui oeuvrent au quotidien en faveur du développement durable à travers leur entreprise ou leur association.

Durant cette période marquée par le déroulement prochain de la COP21, Mondadori France et son partenaire la marque Yves Rocher, ont eu le privilège de faire témoigner ces femmes héroïnes du quotidien, rappelant ainsi l’importance d’un engagement citoyen pour la création d’un avenir meilleur. Pour la première fois cette année, la cérémonie du Prix des Femmes Engagées a accueilli Pascale Boistard, Secrétaire D’Etat chargée des droits des Femmes, et Laurence Monnoyer-Smith, Déléguée interministérielle et Commissaire générale au Développement durable.

Pour cette édition 2015, le groupe Mondadori a reçu 190 candidatures, 8 femmes ont été récompensées.

Claire Nouvian a eu l’honneur d’être récompensée par le magazine Closer.

La remise des prix s’est déroulée le 12 octobre.

Pour en savoir plus sur le prix des Femmes engagées, c’est ici.

Prix des Femmes engagées - Luc Angevert, rédacteur en chef adjoint de Closer et Claire Nouvian © Philippe Besnard/Mondadori

Prix des Femmes engagées - Luc Angevert, Closer, Claire Nouvian et Carmine Perna, DG de Mondadori France © Philippe Besnard/Mondadori

Prix des Femmes engagées © Philippe Besnard/Mondadori

Prix des Femmes engagées - Sabine Rosset, BLOOM, Marie-Caroline Lefournier, Mondadori, Claire Nouvian et Carmine Perna, Mondadori

Voir la vidéo de la Chaîne du Coeur ici.