Je déclenche un don via mes achats en ligne

Je fais mes achats en ligne comme d’habitude et mes achats déclenchent gratuitement des dons 100% reversés à BLOOM

J’utilise Prizle et je finance gratuitement BLOOM via mes achats en ligne

Qu’est-ce-que Prizle ?

Prizle est un outil de shopping solidaire, qui permet de déclencher des dons gratuitement à l’association de son choix lorsqu’on achète en ligne auprès de nombreux sites e-commerce qui le permettent.

Comment ça marche ?

Il fonctionne auprès d’environ 4 000 sites marchands acceptant de rétrocéder une partie du montant dépensé par les membres de Prizle, pour qu’ils puissent ainsi collecter des fonds gratuitement au profit de leur association favorite. Quand l’un de ces sites voit qu’un achat a été effectué depuis le site de Prizle ou depuis son outil de don, il reverse une partie du montant dépensé pour cet achat. Et ceci afin que les membres de Prizle puissent soutenir l’association de leur choix, sans débourser un centime de plus pour ce don.

Découvrez le concept dans la vidéo suivante :

Je découvre comment mes achats en ligne peuvent soutenir BLOOM

J’arrondis mes achats en ligne

En effectuant un achat sur des sites marchands partenaires, je peux reverser un don ou arrondir mon achat en ligne à l’euro supérieur en soutien à BLOOM

BLOOM est partenaire de SOLIKEND, un site de réservation d’hôtels en ligne solidaire. Sur SOLIKEND, le paiement de votre séjour est 100% reversé à l’association de votre choix.